Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le géant Alibaba miserait 200 millions de dollars sur Magic Leap

Le géant Alibaba miserait 200 millions de dollars sur Magic Leap

Magic Leap commence enfin à montrer l’étendue de sa technologie, mais il manque encore un peu de sous dans les caisses pour faire avancer le projet au rythme souhaité. Et cela tombe bien puisque les rumeurs courent qu’Alibaba, le géant chinois de la distribution en ligne, serait près à miser beaucoup d’argent sur les destinées de Magic Leap.

Pas moins de 200 millions de dollars seraient mis sur la table pour aider la montée en puissance de Magic Leap, ce qui ferait du même coup d’Alibaba le premier investisseur privé de la « petite » start-up.

Alors même que l’on attend encore la première présentation publique de la technologie de réalité augmentée de Magic Leap, le soutien financier massif d’Alibaba aurait aussi pour effet de rassurer sur le potentiel réel d’une technologie maintenant popularisée par le HoloLens de Microsoft, mais qui peine encore à montrer la voie d’un nouveau secteur qui puisse être autre chose qu’un prétexte à de jolis démos.

Alibaba et Magic Leap se sont refusés pour l’instant à commenter ce plan de financement massif.

Sourcerecode


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |