Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet eBay rapporte des résultats supérieurs aux attentes depuis sa séparation avec PayPal

eBay rapporte des résultats supérieurs aux attentes depuis sa séparation avec PayPal

C’est au tour d’eBay de publier ses résultats financiers concernant le troisième trimestre de l’année fiscale 2015. Bonne nouvelle, ils sont supérieurs aux attentes des marchés. Il s’agit des premiers résultats financiers depuis sa séparation avec PayPal qui est devenue une nouvelle entité cet été.

eBay Logo

Le chiffre d’affaires est de l’ordre de 2,1 milliards de dollars, contre 2,15 milliards il y a un an à la même période, soit une légère baisse de 2,33%. Les marchés s’attendaient à 2,09 milliards de dollars. Pour le bénéfice net, il tombe à 539 millions de dollars, soit 45 centimes par action, contre 673 millions, soit 54 centimes par action, un an auparavant. La baisse est de 20%.

Les marchés pensaient réellement qu’eBay allait publier de « mauvais » résultats parce que PayPal était un élément très important. Mais au final, le site d’enchères s’en sort bien ; à tel point qu’il a relevé ses prévisions du bénéfice ajusté de ses opérations poursuivies pour l’ensemble de l’année à 1,80-1,82 dollar par action contre 1,72-1,77 dollar auparavant.

Concernant les acheteurs, eBay dit en avoir gagné 8 nouveaux millions par rapport à l’année dernière, ce qui en fait 159 millions au total.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |