Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La future tablette Kindle Fire de 10 pouces d’Amazon fuite en image

La future tablette Kindle Fire de 10 pouces d’Amazon fuite en image

Une récente rumeur a annoncé l’arrivée d’une tablette abordable avec un écran de 6 pouces pour les fêtes de fin d’année de la part d’Amazon. Evleaks a publié ce jour la photo d’une tablette d’Amazon qui n’existe pas encore. Toutefois, elle semble encore inconnue au bataillon puisque ce modèle est annoncé pour avoir un écran de 10 pouces. Evleaks, connu pour avoir de bonnes sources, parle d’un « Kindle Fire de 10 pouces ». Kindle Fire est la gamme actuelle de tablettes chez Amazon, à l’instar de l’iPad chez Apple et Galaxy Tab chez Samsung.

Tablette 10 Pouces Amazon Fuite

Pour l’instant, aucun détail technique n’a été donné pour cette tablette, ni même un prix. Le système d’exploitation semble assez proche d’Android pur, comme Google le propose sur ses Nexus, que ce soit les smartphones ou les tablettes. Amazon va certainement apporter des modifications comme la mise en avant de sa boutique d’applications plutôt que le Google Play qui pourrait d’ailleurs ne pas être présent. Ce n’est qu’une supposition pour l’instant.

La date de sortie de cette tablette n’est pas connue. L’image montrant un produit fini laisse supposer qu’elle arrivera incessamment sous peu. Il faudra attendre l’annonce d’Amazon sur le sujet.

De son côté, Evleaks ajoute que la tablette est fine. Il est difficile de le deviner avec la photo proposée. Nous ne pouvons que le croire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |