TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La compétition est importante de nos jours dans le marché des tablettes, il est difficile de se faire un nom quand on voit Apple qui domine les ventes suivi par Samsung et les autres. Amazon a un plan pour attirer de nouveaux utilisateurs, le principal argument avancé sera le prix selon le Wall Street Journal.

Amazon préparerait une tablette Fire avec un écran de 6 pouces. Elle serait vendue à partir des fêtes de fin d’année pour un prix dérisoire : 50 dollars. Ce serait deux fois moins cher que la Fire HD, sa dernière tablette. Le modèle à 50 dollars aurait quelques compromis pour tomber à ce prix, comme un haut-parleur mono plutôt qu’un haut-parleur stéréo et moins de fonctionnalités.
Pour réduire les coûts, Amazon aurait choisi de laisser le développement à des sous-traitants comme Shanghai Huaqin Telecom Technology et Compal Communications, plutôt que son laboratoire Lab126. Ce dernier s’est occupé de plusieurs projets, dont le smartphone Fire. Ce fut un flop, plusieurs dizaines d’ingénieurs ont été licenciés après cet échec.
Les détails techniques de cette tablette ne sont pas connus pour l’instant. Il se pourrait que de la publicité soit proposée en tant qu’écran de veille, comme la tablette Fire. L’information est incertaine à ce jour.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...