Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Amazon : une tablette Fire pas chère serait dans les cartons

Amazon : une tablette Fire pas chère serait dans les cartons

La compétition est importante de nos jours dans le marché des tablettes, il est difficile de se faire un nom quand on voit Apple qui domine les ventes suivi par Samsung et les autres. Amazon a un plan pour attirer de nouveaux utilisateurs, le principal argument avancé sera le prix selon le Wall Street Journal.

Kindle Fire HDX 8,9 Pouces

Amazon préparerait une tablette Fire avec un écran de 6 pouces. Elle serait vendue à partir des fêtes de fin d’année pour un prix dérisoire : 50 dollars. Ce serait deux fois moins cher que la Fire HD, sa dernière tablette. Le modèle à 50 dollars aurait quelques compromis pour tomber à ce prix, comme un haut-parleur mono plutôt qu’un haut-parleur stéréo et moins de fonctionnalités.

Pour réduire les coûts, Amazon aurait choisi de laisser le développement à des sous-traitants comme Shanghai Huaqin Telecom Technology et Compal Communications, plutôt que son laboratoire Lab126. Ce dernier s’est occupé de plusieurs projets, dont le smartphone Fire. Ce fut un flop, plusieurs dizaines d’ingénieurs ont été licenciés après cet échec.

Les détails techniques de cette tablette ne sont pas connus pour l’instant. Il se pourrait que de la publicité soit proposée en tant qu’écran de veille, comme la tablette Fire. L’information est incertaine à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |