Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Etuis-claviers pour iPad : un de plus chez Belkin

Etuis-claviers pour iPad : un de plus chez Belkin

Dans le cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les étuis-clavier pour iPad pullulent littéralement chez les accessoiristes depuis un petit moment. La majorité en Bluetooth (pour ne pas dire la quasi exclusivité), ils sont de vrais compagnons pour tous ceux qui utilisent l’iPad pour du traitement de texte ou pour… rédiger cet article par exemple !

belkin-ultimate-case
Le petit dernier de chez Belkin n’est autre que l’« Ultimate Keyboard Case ». Avec un nom pareil, l’accessoiriste frise une fois de plus le ridicule, mais qu’importe l’important c’est ce que le matériel a dans le ventre. Et de ce côté là, Belkin semble avoir mis les petits plats dans les grands. Annoncé comme le plus fin et le plus léger du marché (2cm d’épaisseur une fois fermé) et plus léger qu’aucun autre (481 grammes, soit à peine plus lourd qu’un iPad mini), il a de quoi séduire. Bien que nous n’ayons pas encore eu l’objet sous la main, la vidéo promotionnelle relayée par ZDnet laisse apparaître une finition tout à fait honorable. À confirmer tout de même..

ultimate-case-belkin-ipad
Du côté de l’autonomie, le constructeur annonce 160 heures et une recharge comme de coutume par micro USB. L’engin est doté de la fonction « Wake/Speep » comme la Smart Cover et permet à ce titre l’extinction et le réveil de la tablette pommée à l’ouverture et à la fermeture de l’étui. Côté tarifs, l’engin devrait être proposé à 100 euros et sera exclusivement réservé aux iPad 2, 3 et 4. Exit l’iPad Mini donc. C’est le mien qui va tirer la gueule.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |