Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Android Wear prend en charge les cadrans interactifs pour plus d’informations

Android Wear prend en charge les cadrans interactifs pour plus d’informations

Google a annoncé la mise à jour 1.3 pour son système d’exploitation Android Wear dédié aux montres connectées. Les cadrans interactifs font leur apparition, les développeurs peuvent d’ores et déjà en concevoir grâce à une nouvelle API mise à disposition.

Des exemples ont été donnés. Avec le cadran de Bits (ci-dessus), l’utilisateur peut avoir accès à la météo, à ses emails non lus, à ses prochains rendez-vous et plus encore directement depuis le cadran principal. Under Armour en proposera un pour voir rapidement le nombre de calories brûlées, le nombre de pas réalisés, etc). Du côté de Together, les utilisateurs pourront partager des photos, des emojis et d’autres éléments en plus d’avoir l’heure.

Concernant les propriétaires d’une LG G Watch R, le Wi-Fi sera désormais pris en charge. Ce n’était pas le cas jusqu’à présent pour ce modèle de montre chez le constructeur coréen.

Selon Google, la mise à jour 1.3 d’Android Wear est en cours de déploiement, elle arrivera chez l’ensemble des utilisateurs d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |