Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft corrige le problème empêchant le téléchargement d’applications

Windows 10 : Microsoft corrige le problème empêchant le téléchargement d’applications

Microsoft a corrigé une erreur rencontrée depuis une semaine maintenant par les utilisateurs sur Windows 10. Cette erreur touche le Windows Store, cette boutique qui permet de télécharger plusieurs applications pour sa machine. Elle a fait ses débuts dans Windows 8, Microsoft l’a conservée dans Windows 10.

Windows 10 Store

Plusieurs utilisateurs rapportaient ne pas être en mesure de télécharger des applications depuis le Windows Store ou encore les mises à jour des applications déjà téléchargées. Il n’y avait pas de solution de secours, il fallait attendre que Microsoft corrige le problème. Mardi, le groupe avait annoncé avoir trouvé l’origine du problème et avait promis un correctif pour les prochains jours. Il est maintenant disponible.

Le changement semble avoir été fait au niveau des serveurs. Aucune mise à jour particulière n’est nécessaire, Windows Update n’affiche rien à ce sujet. Les utilisateurs qui ont été dans ce scénario sont invités à redémarrer leur PC et à tester de nouveau le Windows Store pour voir si les téléchargements s’effectuent sans blocage.

Outre le téléchargement qui était bloqué, certaines applications téléchargées au préalable sur le Windows Store ne fonctionnaient plus comme Mail ou Calendrier. C’est désormais de l’histoire ancienne.

SourceZDNet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. depuis que j’ai windows10 impossible de faire fonctionner cacaoweb et tout ce qui est en streaming.merci si une personne pouvais me renseigner.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |