Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Adidas rachète Runtastic et ses applications pour 220 millions d’euros

Adidas rachète Runtastic et ses applications pour 220 millions d’euros

Adidas a annoncé avoir racheté l’éditeur Runtastic pour la somme de 220 millions d’euros. Runtastic est bien connu pour créer des applications autour du sport, dont la course à pied. De nombreux utilisateurs sont à répertorier dans le monde entier. Runtastic restera une entité séparée au sein d’Adidas et les applications fonctionneront toujours pour les utilisateurs.

Adidas Boutique

Outre la course à pied, Runtastic se focalise sur la santé, l’activité physique en général et d’autres éléments. Au total, toutes les applications ont été téléchargées plus de 140 millions de fois. 70 millions d’utilisateurs ont créé un compte à leur nom. Au sein d’Adidas, Runtastic s’attend à de nouvelles idées, de nouveaux produits et des optimisations. Une nouvelle application est d’ores et déjà annoncée pour la fin de l’année. Son nom ou sa fonctionnalité n’ont pas été communiqués.

Un rachat par Adidas peut se comprendre. La marque aux trois bandes est spécialisée dans le sport. Plusieurs équipements sont vendus, dont des chaussures. Runtastic étant un spécialiste du suivi de la course à pied, on peut s’attendre à une fusion à un certain niveau.

Dans un communiqué, Adidas et Runtastic pensent réellement pouvoir avoir plusieurs applications qui concerneront aussi bien les utilisateurs actuels que les nouveaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |