Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Uncharted 4 : la suite de la démo emballante de l’E3

Uncharted 4 : la suite de la démo emballante de l’E3

La démonstration d’Uncharted 4 au dernier E3 fut sans aucun doute la plus grand claque technique du salon, et la preuve que la PS4 était une console capable de grandes choses. Certains se demandaient si les quelques minutes de gameplay n’avaient pas été taillées pour les seules besoins de l’E3, ce à quoi le studio Naughty Dogs répond par une vidéo montrant l’intégralité de cette séquence, soit 7 minutes supplémentaires à partir du moment ou Nathan Drake est suspendu à une corde elle-même tirée par un camion. Le reste de la scène est encore plus spectaculaire, avec comme point d’orgue ce moment à l’intensité dramatique forte où l’on voit Drake tenter de sortir comme il le peut d’une voiture retournée et qui commence à prendre feu. Dantesque.

Uncharted 4 est toujours prévue pour 2016, en exclusivité pour la PS4.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. david dupouy

    avec comme point drogue :-)
    Le rédacteur de l’article est il en manque ? :-)

  2. J’apprécie vos articles en général mais c’est vrai que régulièrement pas mal de fautes viennent gâcher le travail que vous fournissez, c’est dommage.

    • Frederic L.

      Vous êtes un peu dur tout de même. Ce n’est pas parce qu’ici, en effet, trop de fautes sont passées entre les mailles que cela n’en reste pas moins rarissime (surtout à ce niveau de fautes). 90% des fautes signalées concerne des coquilles (comme dans de nombreux médias en somme) et heureusement, il n’y a pas une faute par article tout de même…Ceci dit, mea culpa, je devais être vraiment fatigué (et j’ai surtout oublié d’activer un petit coup de correcteur), mais sachez que l’on fait vraiment attention dans la très grande majorité des cas (un coup de mou ou de pression est hélas toujours possible). Enfin, un lien existe en fin d’articles pour le signalement des fautes, qui permet de ne pas encombrer le fil des commentaires avec des chapelets de signalements qui ne donnent pas vraiment envie de poster derrière pour réagir sur le fond de l’article.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |