TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé travailler avec Adobe pour essayer d’améliorer Chrome. Pour ceux qui ne le savent pas, Adobe est l’auteur du plugin Flash Player sur lequel certains sites Internet se reposent. Ce plugin est gourmand et alourdit un navigateur, quel qu’il soit (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera, etc).

Dans Chrome, Google déploie une nouvelle fonction qui a pour vocation de « détecter et exécuter du contenu de plugin important ». Autrement dit, les contenus Flash vont être chargés s’ils sont affichés au centre d’une page ou s’ils sont jugés « importants » par Chrome. Selon Google, les performances de son navigateur seront améliorées et les utilisateurs avec un ordinateur portable devraient gagner en autonomie.
Que faire si l’animation Flash n’est pas chargée, mais l’utilisateur veut tout de même la voir ? Il lui suffira de cliquer dessus avec sa souris pour qu’elle s’active selon Google.
Ce changement est en place dès maintenant dans la version bêta de Chrome. La version publique l’aura d’ici les prochaines semaines.
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :