Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Au Royaume-Uni, il est possible d’avoir un forfait appels + SMS + Internet gratuitement

Au Royaume-Uni, il est possible d’avoir un forfait appels + SMS + Internet gratuitement

Un forfait complet pour 0 centime, c’est possible… au Royaume-Uni du moins. L’américain FreedomPop va se lancer au Royaume-Uni en tant qu’opérateur virtuel, il va se reposer sur le réseau de l’opérateur Three. Les abonnés auront accès à 200 minutes d’appels, 200 SMS et 200 Mo pour Internet. Cela peut paraitre peu pour certains, mais cela reste beaucoup pour un forfait gratuit.

iPhone 6 Prise en main

Les abonnés peuvent obtenir des services supplémentaires comme un deuxième numéro de téléphone ou avoir plus d’appels, de SMS et d’Internet en payant. Ce système est déjà appliqué aux États-Unis, toujours par FreedomPop. Selon l’opérateur virtuel, 51% de ses clients ont la formule gratuite. Mais il lui suffit d’avoir 30% du parc avec un forfait payant pour être rentable. Heureusement pour lui, le taux s’élève à 49%.

Ce service sera lancé dès cet été au Royaume-Uni. Une période d’essai débutera incessamment sous peu avec une poignée d’utilisateurs pour faire différents tests.

Outre cette formule, FreedomPop va mettre en place Jetsetter. Ce service va proposer d’avoir gratuitement 100 Mo de data dans plusieurs pays d’Europe. La France fait partie du lot, tout comme le Royaume-Uni et l’Espagne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ca existe déjà en France avec Free, mais faut être un abonné bien sûr.

    • Sauf qu’ici, c’est 3h20 d’appel (Free 2h), et 200 Mo d’internet (50Mo chez Free). La seul différence avec Free vainqueur, c’est les SMS où Free fait de l’illimité.

  2. J’y habite et je confirme :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |