Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter lance un service pour avoir un récapitulatif des meilleurs tweets de la journée

Twitter lance un service pour avoir un récapitulatif des meilleurs tweets de la journée

Tout le monde ne passe pas son temps devant Twitter pour suivre les différents tweets publiés par les comptes que l’on suit. Twitter l’a bien compris et lance aujourd’hui « Highlights », un service qui propose d’avoir un récapitulatif des meilleurs tweets de la journée.

Twitter Recapitulatif Tweets Journee

Les tweets sont choisis selon les utilisateurs. Une personne qui suit beaucoup de comptes avec de l’actualité se verra proposer un récapitulatif essentiellement orienté sur l’actualité du jour par exemple. Un fan de musique aura des tweets autour de la musique, etc.

Twitter dit se baser sur les comptes que l’on suit, ainsi que les conversations qui sont populaires autour des gens que l’on suit. Les tendances locales sont aussi prises en compte. Quand une élection a lieu en France, il est peu certain qu’un Américain, un Chinois ou un Australien soit réellement intéressé, d’où l’intérêt de cibler l’utilisateur.

Au départ, cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs anglais avec un smartphone Android. Elle devrait arriver chez les autres au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |