TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube a envoyé un email aux créateurs de contenus dans lequel la plateforme de vidéo en ligne annonce du nouveau : la possibilité pour les utilisateurs de ne plus voir de publicités avant et pendant les vidéos.
Cliquez pour agrandir
L’email, que KultureGeek a reçu, ne donne pas de détail précis pour l’instant. YouTube se charge seulement d’évoquer le sujet. « Nous continuons sur notre lancée en proposant une nouvelle expérience aux fans: une version de YouTube sans annonces, disponible contre un abonnement mensuel ». Cet abonnement en question aura un prix qui est encore inconnu à ce jour. Sachant que la plupart des services similaires tournent autour de 10 euros par mois, on peut facilement deviner que YouTube proposera son abonnement autour de ce prix.
Bien évidemment, les créateurs de revenus toucheront de l’argent. De nouvelles conditions à accepter sont déjà en ligne, les créateurs peuvent lire « YouTube vous versera 55 % des revenus nets reconnus par YouTube à partir de publicités affichées ou diffusées par YouTube ou par un tiers autorisé sur les pages de visualisation de votre Contenu ou dans ou sur le lecteur vidéo YouTube en rapport avec la diffusion de votre Contenu ».
Le service devrait être lancé d’ici les prochains mois. YouTube explique que les changements prendront effet le 15 juin prochain. La lettre entière peut être lue en cliquant sur l’image ci-dessus.
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...
Les gens devrait fait leur propre service et servir de youtube pour des BA, promo et stou ;)