Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Drive se met à jour et supporte enfin la vidéo

Google Drive se met à jour et supporte enfin la vidéo

Nous ne présenterons pas Google Drive, déjà certainement bien connu de tous comme la plateforme de stockage et d’édition de fichiers la plus populaire de l’Internet moderne, mais plutôt son évolution pour nous apporter toujours plus de services, à moindre frais.

google drive

En effet, le géant de la recherche a déployé hier une mise à jour importante de son site web ainsi que de son application mobile Drive. Il est désormais possible de visionner en streaming une vidéo stockée sur son compte Google Drive, directement depuis l’application mobile. Cette fonctionnalité fonctionne pour toutes les versions d’Android, depuis Honeycomb, et se révèle particulièrement fluide et efficace. Il sera désormais facile de partager une vidéo sans obligatoirement l’envoyer sur Youtube ou Dailymotion.

Cette mise à jour permet également une meilleur stabilité de l’application ainsi que l’ajout de la fonction « Pinch to zoom » jusqu’alors absente, fonction qui permet d’ajuster la taille du document avec deux doigts (méthode iOS ;) ) lors de sa visualisation dans l’application.

Pour le site web, une attention toute particulière a été apportée sur l’aperçu des documents. Il est désormais possible de les prévisualiser (plus de 30 formats pris en charge) sans avoir besoin de les ouvrir : un gain de temps non négligeable !

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé cette application, rendez-vous sur votre Store préféré !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |