Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mega-Search reprend du service

Mega-Search reprend du service

Le service Mega-Search, qui recense plusieurs liens MEGA avec principalement du contenu illégal, fait son retour sur la toile après avoir été bloqué par la plateforme d’hébergement. Mega-Search avait rapidement trouvé son public puisqu’il était le pionnier dans son genre pour le site de Kim Dotcom (lire : MEGA supprime les fichiers illégaux sur Mega-Search). Les utilisateurs pouvaient ainsi trouver le film, la série ou encore la chanson qu’ils souhaitaient en quelques secondes seulement. MEGA avait donc rapidement effacé tous les liens présents, bien que certains étaient là en tout légalité. Un beau nettoyage de printemps qui avait poussé Mega-Search a se mettre en maintenance et trouver une alternative pour rouvrir. C’est chose faite et ce dès à présent.

Mega-search reprend du service
Le moteur de recherche ne contient plus de logos appartenant à MEGA afin de ne pas être en conflit avec la plateforme d’hébergement. C’est un souhait de cette dernière qui a été exécuté. Il s’est également garni de quelques données supplémentaires pour être « dans les règles ». On peut lire « Ce site web n’est pas lié à mega.co.nz. » dans la page « A propos ». Il est ajouté que « Vous pouvez néanmoins nous avertir de liens frauduleux via notre formulaire de contact ». Bien sûr, bien que le lien qui renvoie vers le fichier illicite soit supprimé de Mega-Search, il ne sera nullement effacé de MEGA. Mega-Search n’est là que pour lister des liens, il n’héberge rien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Sinon il existe aussi l’excellent site: http://forum.mega-search.ws
    Pour moi c’est la référence !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |