Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet MEGA : la France premier pays des abonnements premiums

MEGA : la France premier pays des abonnements premiums

Après que MEGA ait lancé le paiement via Bitcoin (lire : MEGA accepte les paiements en Bitcoin), voilà que Kim Dotcom annonce le top 5 des pays friands du service premium de sa plateforme de stockage. Cocorico, la France arrive à la première place. Il est vrai que Megaupload, ancien service similaire de Dotcom, faisait un carton dans l’Hexagone. Après la France vient l’Espagne, la Belgique, les Etats-Unis et l’Allemagne. Le succès en Europe est donc conséquent. Pour rappel, trois offres sont proposées (Mega Pro I, Mega Pro II, Mega Pro III). Chacune intègre une limite de stockage pour les données (500 Go, 2 To et 4 To) ainsi qu’une limite pour la bande passante (2 To, 4 To et 8 To). On comprend pourquoi Doctom aime la France.


En effet, le 16 janvier dernier soit 3 jours avant le lancement de MEGA, l’homme avait partagé un message sur Twitter destiné au français. « Pour mes amis en France. Vive la #Mega. Je t’aime. 3 jours!! » avec une photo de l’intéressé posant devant la Tour Eiffel. De quoi attirer des clients potentiels. Après MEGA, c’est le service Megabox qui est attendu. Il devrait concurrencer les maisons de disques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |