Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix et Leonardo DiCaprio s’associent pour produire des documentaires

Netflix et Leonardo DiCaprio s’associent pour produire des documentaires

L’acteur Leonardo DiCaprio, sa société de production Appian Way et Netflix se sont associés pour proposer une série de documentaires qui seront proposés exclusivement sur la plateforme de vidéo à la demande par abonnement. Les principaux thèmes seront l’environnement et la préservation de la planète, a annoncé Netflix dans un communiqué. Leonardo DiCaprio fera office de producteur pour l’ensemble des projets liés à cet accord.

Leonardo DiCaprio

« Grâce à ce partenariat avec Netflix, j’espère donner aux documentaristes qui font un travail urgent et important la chance d’avoir leurs films vus immédiatement par le public dans le monde entier », a déclaré Leonardo DiCaprio. Pour information, Netflix est présent dans de nombreux pays, dont les Etats-Unis et les pays en Europe de l’Ouest.

Leonardo DiCaprio est l’un des producteurs de « Virunga ». Selon Netflix, le film tient « tant du journalisme d’investigation que du documentaire » et est réalisé par Orlando von Einsiedel. « Virunga » suit une équipe de gardes forestiers en République démocratique du Congo « prise au milieu des braconniers, des milices et des intérêts économiques dans le plus vieux parc national d’Afrique ». Le film a été nommé aux Oscars de cette année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |