Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S6 et S6 Edge : tous les modèles ne seront pas disponibles en France

Samsung Galaxy S6 et S6 Edge : tous les modèles ne seront pas disponibles en France

Dimanche, Samsung a présenté le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge. Le constructeur a indiqué la disponibilité des modèles 32, 64 et 128 Go. Il a aussi noté que le port microSD n’était plus présent, les utilisateurs ont donc plutôt intérêt à ne pas se tromper sur le stockage dès le départ car ils ne pourront pas l’augmenter ensuite.

Samsung Galaxy S6 Avant Arriere

Il y a un hic toutefois, toutes les configurations ne seront pas disponibles partout. Au Royaume-Uni par exemple, le Galaxy S6 sera uniquement proposé en 64 Go. En France, seul le modèle 32 Go sera commercialisé. Samsung France a confirmé la nouvelle à Planete Galaxy. Le prix sera au-dessus de 700 euros.

Du côté du Galaxy S6 Edge, Samsung proposera la variante 32 Go à plus de 850 euros et la variante 64 Go pour un prix inconnu (officiellement du moins). Il devrait être autour de 950 euros toutefois.

Autre détail, les précommandes seront proposées en France à partir du 26 mars. Pour toute précommande, Samsung offre un chargeur à induction pour recharger son Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Néné27

    « Pour toute précommande, Samsung offre un chargeur à induction pour recharger son Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge » le chargeur à induction n’est pas compris ????J’imagine bien qu’il y a un chargeur conventionnel de compris mais quand on voit leur présentation du S6,le chargement par cette technique est mis en avant (il oubli de dire que c’est une option payante…)
    Après on nous parlera d’Apple qui nous prend pour des vaches à lait…

    • oui et non tous les constructeurs font cela ce qui est d un autre coté mieux car tu peux choisir ton propre chargeur a induction comme un coussin,un avec led de notif etc….ainsi que le nouveux systeme ikea

  2. Mais..Mais.. Ils se tirent une balle dans le pied là ?!

  3. mdrrr et moi qui pensait qu’ils auraient une minuscule chance, bah c’est raté

  4. Le seul avantage qu’avait encore Samsung sous Androïd c’était le fait de pouvoir changer la batterie et de pouvoir mettre plus de mémoire via le slot micro SD. Maintenant qu’il n’y a ni l’un ni l’autre j’irai ailleurs…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |