Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes YouTube va lancer une application dédiée aux enfants la semaine prochaine

YouTube va lancer une application dédiée aux enfants la semaine prochaine

YouTube va penser aux enfants, et ce dès la semaine prochaine. En effet, la plateforme de vidéo de Google va proposer lundi une nouvelle application, uniquement pour les terminaux Android au départ. L’idée est de proposer l’expérience YouTube aux plus jeunes avec l’abandon de plusieurs fonctionnalités, comme les commentaires sous les vidéos, et, à l’inverse, la mise en avant de contenus dédiés.

YouTube Icone

Des dessins animés sont proposés par défaut, tout comme des chaines familiales. Ces chaines sont normalement consultées depuis YouTube, qu’importe la plateforme. L’idée est d’avoir un espace dédié.

Bien évidemment, les parents auront le contrôle de l’application. S’ils le désirent, ils pourront exiger un temps d’utilisation. Ils peuvent par exemple demander à ce que l’application fonctionne pendant 30 minutes. Au-delà, elle se fermera. Un mot de passe, établi au préalable, devra être rentré pour débloquer la situation.

Selon un cadre de YouTube qui s’est exprimé auprès de USA Today, cette possibilité d’avoir un YouTube dédié aux enfants est une demande de longue date faite par les parents. Pour rappel, YouTube est consulté par 1 milliard de personnes par mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |