Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet 10 millions de personnes ont testé Amazon Premium pendant les fêtes

10 millions de personnes ont testé Amazon Premium pendant les fêtes

Noël est passé, c’est l’occasion pour Amazon d’annoncer un record en terme de revenus. Le commerçant en ligne dévoile dans un communiqué que 10 millions de personnes ont pris le service Amazon Premium. Ce service permet d’être livré en 24 heures sans frais supplémentaires à chaque commande. Le service est vendu 49 euros par an en France et 99 dollars aux États-Unis (il est plus complet et propose d’autres éléments).

amazon-logo

Potentiellement, Amazon pourrait brasser jusqu’à 1 milliard de dollars. Mais « potentiellement » est le bon mot. En effet, le commerçant précise que les utilisateurs ont « testé » Amazon Premium, comprendre que de nombreuses personnes ont dû prendre la période d’essai de 30 jours. Cette période est gratuite. Au-delà, Amazon commence à facturer. Une fois les 30 jours passés, l’utilisateur peut quitter le programme et dans ce cas, Amazon n’aura pas touché le moindre centime.

Amazon dévoile d’autres faits pour cette fin de saison 2014. Les commandes ont été envoyées vers 185 pays au total, ont été plus nombreuses comparé à la même période l’année dernière et l’Amazon Fire TV a été le boitier TV le mieux vendu. Du côté de l’Amazon Appstore, la boutique d’applications d’Amazon pour Android, le catalogue s’est vu doubler en l’espace d’un an.

Même si ces données peuvent faire rêver, on rappellera qu’Amazon est dans le rouge niveau finance. Le commerçant dépense plus que ce qu’il ne gagne depuis plusieurs trimestres maintenant. Il espère reprendre des couleurs en 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Avec ce service amazon va se faire au moins 100 millions par négligence … Le service est directement débité sur une carte de crédit enregistrée sur amazon et ils ne vous préviennent même pas. Le seul moyen de le savoir c’est de regarder où part son argent. Autant dire que beaucoup de personnes, celles qui ne regardent pas leurs extraits de comptes chaque mois vont se faire avoir !

    • dommage pour ceux qui ne sont pas prudent, j’ai pris l’option et je l’ai arreté.

    • Perso, j’ai gardé le premium, parce que a m’arrange, et amazon est le seul magasin en ligne ou je n’ai jamais eu de problème, en plus des livraisons rapides, j’espère qu’ils ne feront pas faillite

  2. Voilà plusieurs années que j’utilise Amazon Prémium et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait.
    Sur une moyenne de 50 commandes par année, je trouve cette option rentable. J’habite dans un petit village du sud de la France et être livrée en 24h est un vrai plus.
    De plus, il y a quelques semaines les abonnés ont droit à un accès au Cloud Amazon en illimité pour les photos et gratuitement ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |