Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Minecraft : et maintenant le jeu d’aventure, par les développeurs de The Walking Dead

Minecraft : et maintenant le jeu d’aventure, par les développeurs de The Walking Dead

C’est une information plutôt surprenante; Mojang vient d’annoncer sur son site qu’un prochain Minecraft serait réalisé par le studio Telltale, spécialiste du jeu d’aventure avec des créations comme The Walking Dead ou The Wolf Among US. Ce « mode histoire » devrait respecter à la lettre le style propre à l’univers Minecraft, ce qui ne peut que laisser très dubitatif sur l’histoire que Telltale va bien pouvoir retirer de ces cubes donnant naissance à d’autres cubes le tout dans un univers qui est fait pour la narration autant que des moufles sont faites pour la dactylographie.

Microsoft Mojang Minecraft

C’est l’histoire d’un cube…

Ce titre réellement surprise devrait sortir dans le courant de l’année 2015 et se présentera sous la forme d’épisodes, comme pour les autres productions du studio TellTale. Alors certes, le studio a prouvé ces dernières années qu’il avait le pouvoir de créer du drama et de la narration sur des bases parfois ténues. Mais là, Minecraft tout de même…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |