Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry Classic : le nouveau smartphone de BlackBerry dévoilé officiellement

BlackBerry Classic : le nouveau smartphone de BlackBerry dévoilé officiellement

BlackBerry a tenu une conférence de presse ce mercredi pour y présenter officiellement son nouveau smartphone : BlackBerry Classic. Comme son nom l’indique, il se veut nostalgique et reprend les designs des anciens smartphones du constructeur canadien.

BlackBerry Classic
Ce modèle est présenté comme une évolution du BlackBerry Bold 9900 avec un navigateur Internet trois fois plus rapide, 60% d’espace supplémentaire au niveau de l’écran, une batterie qui dure plus longtemps (22 heures annoncées) et plus d’applications à récupérer sur BlackBerry World et Amazon Appstore. Comme c’est le cas pour la plupart des BlackBerry, il y a un clavier physique.

Le BlackBerry Classic a un écran de 3,5 pouces, un processeur Snapdragon cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage (pouvant être augmenté avec une carte micro-SD), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant.

Le terminal tourne sous BlackBerry OS 10.3.1. Le fabricant précise que des solutions de sécurité sont mises en place par défaut pour éviter d’attraper le moindre virus. BlackBerry est connu pour être un acteur important au niveau de la sécurité, c’est pour cette raison que les entreprises l’ont bien aimé pendant un certain temps.

Le BlackBerry Classic est disponible dès maintenant au prix de 429 euros. Il sera prochainement disponible chez les opérateurs. Des accessoires dédiés seront proposés dès le mois prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ah ben tient, ça existe toujours Blackberry ?? =D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |