Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google offre une montre connectée à ses employés pour Noël

Google offre une montre connectée à ses employés pour Noël

La fin de décembre arrive et Google a fait, comme chaque année, un cadeau à ses employés. Selon les années, les cadeaux varient. En 2013, Google a offert un smartphone Nexus 5 ou une tablette Nexus 7, c’était au choix. En 2012, ce fut un Chromebook, un smartphone Motorola ou une Nexus 7. Et cette année ?

LG G Watch R
Pour 2014, Google offre une montre connectée. Là aussi, c’est au choix. Google propose soit la LG G Watch R (ci-dessus), soit la LG G Watch (ci-dessous). La première ressemble davantage à une montre classique au niveau du design. Elle reste tout autant connectée cependant. En France, la LG G Watch est vendue 199 euros sur le Play Store de Google. La LG G Watch R n’est pas commercialisée par Google, on la retrouve sur Amazon à 205 euros actuellement (au lieu de 269 euros).

LG G Watch
Le choix de ces deux montres n’est pas anodin, les deux carburent à Android Wear, un système créé par… Google. On notera en tout cas que les cadeaux sont intéressants d’année en année.

Chez Apple, c’est moins le cas. Le fabricant d’iPhone a récemment offert un sac personnalisé avec son logo, accompagné d’une lettre à ses employés. Chaque année, Google est plus généreux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

10 commentaires pour cet article :

  1. C’est autre chose que le sac à dos qu’offre Apple à ses employés !!

  2. Bah en même temps, combien d’entreprises offrent des cadeaux physiques ?… Même quand on en a, on arrive à se plaindre, je comprend maintenant les entreprises qui n’offrent rien du tout au moins.

  3. travailler chez Apple est deja un cadeau en sois!

    • Mdrrr tu rigole ? Leurs conditions de travails ne sont pas bonne faut arrêter à un moment…

    • Nn tu crois quoi que travailler dans un Apple Store c’est super bien? Tu n’est pas plus payé voir moins bien payé que dans les autres magasins….

      • A vous lire, tous les employés d’Apple travaillent en magasin… Ils sont minoritaires.
        Je suis d’accord avec mark, ils sont pas à plaindre, surtout question salaire.

    • pardon ? « un cadeau en sois », avec des horaires de malade une politique de confidentialité délirante, et des cadeaux minables fait aux employés…. Non non je trouves que travailler dans d’autres boites comme Google, Samsung, Dior,………….. et la liste est longue, est un vrai cadeau, mais Apple, mon Dieu non… A part le salaire de base je vois pas ce qui motive.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |