Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype Translator : une première version disponible de l’outil de traduction instantané

Skype Translator : une première version disponible de l’outil de traduction instantané

Skype Translator arrive dans une première version bêta, disponible dès maintenant. L’outil de Microsoft intégré dans Skype permet de communiquer avec un interlocuteur, même si ce dernier ne parle pas la même langue. Skype va se charger de traduire les messages à la volée et en direct.

« Depuis plus de dix ans, Skype s’efforce d’abolir les frontières géographiques en rendant chaque jour possible la communication audio et vidéo. Pour répondre au besoin d’expériences virtuelles plus personnelles, Skype s’efforce d’aider chaque communauté à créer des liens plus étroits et à gagner en productivité », explique Skype sur son blog. « Grâce aux innovations de Microsoft Research, Skype fait un nouveau pas en avant en permettant aux individus de communiquer quelle que soit leur langue ». Skype Translator a été dévoilé il y a plusieurs mois maintenant.

Pour l’instant, Skype Translator peut traduire à l’oral l’anglais et l’espagnol. D’autres langues seront proposées à l’avenir, dont le français. Les utilisateurs qui peuvent tester l’outil doivent être sur Windows 8.1 et s’inscrire sur cette page pour faire partie du programme.

Selon Microsoft, plus on l’utilise, plus Skype Translator s’améliorera avec le temps. « Notre objectif à long terme est de traduire le langage parlé dans autant de langues et sur le plus grand nombre de plateformes possibles, et d’offrir une expérience optimale d’utilisation de Skype Translator sur chaque plateforme à nos 300 millions d’utilisateurs connectés », explique Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |