Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC annonce un chargeur ultra-rapide

HTC annonce un chargeur ultra-rapide

Tenir une bonne journée avec son smartphone est parfois compliqué, le temps de recharge n’est pas forcément des plus rapides; HTC a peut-être trouvé le bon compromis grâce à un chargeur ultra-rapide permettant de rebooster la batterie de son téléphone en un rien de temps.

HTC-Chargeur

A l’aide d’un nouveau chargeur ultra-rapide qui n’est malheureusement pas compatible avec tous les appareils – il l’est avec les terminaux disposant de Quick Charge 2.0 soit sous processeur Snapdragon 800 et plus. Aujourd’hui, nous pouvons donc logiquement retrouver le HTC One, One E8, One Remix et Desire Eye.

Pour faire simple, le chargeur est capable de donner une seconde vie – environ 60% de batterie – à votre appareil en 30 minutes seulement ! Une moyenne réalisée sur des batteries de 3 300 mAh, voilà de quoi tenir une journée sans avoir à se soucier du niveau de batterie. Pour l’instant, la firme taïwanaise n’a pas annoncé de prix ni de date de sortie, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toute nouvelle information au sujet du Rapid Charger 2.0.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |