Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube supporte les vidéos à 60 images par seconde

YouTube supporte les vidéos à 60 images par seconde

YouTube va ravir les utilisateurs avec le support immédiat des vidéos avec 60 images par seconde. Le service de vidéo en ligne avait annoncé son arrivée à la fin du mois de juin. Quelques-unes des vidéos étaient déjà disponibles en réalité. Aujourd’hui, tous les utilisateurs peuvent en profiter. Pour l’instant, seuls les utilisateurs avec Chrome ou Safari 8 (sur OS X) peuvent voir ces vidéos.

YouTube Video 60 Images Seconde
Les 60 images par seconde se montrent à partir de la résolution 720p, il y a deux fois plus d’images. Auparavant, YouTube proposait seulement les vidéos avec 30 images par seconde grand maximum. L’intérêt pour les vidéos « classiques » (se filmer dans la rue par exemple) est assez limité. En revanche, pour les joueurs, c’est une bonne nouvelle. Ils vont pouvoir partager de meilleures vidéos avec toujours plus de fluidité à l’écran.

Comme exemple, il y a cette vidéo de Mario Kart 8. Si vous utilisez Chrome ou Safari 8, lancez la vidéo, passez à la qualité 720p ou 1080p et observez la différence. Le résultat est net et surtout très fluide. Le lecteur utilisé est normalement en HTML5.

Une prise en charge avec les autres navigateurs se fera certainement selon les technologies qu’ils utilisent. Firefox, par exemple, est quelque peu à la traine à ce sujet, Mozilla se bat au niveau des standards. Les vidéos avec 60 images par seconde arriveront certainement dans le navigateur, mais quand… aucune idée pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |