Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Sundar Pichai supervise de nouveaux services chez Google, en plus d’Android et Chrome

Sundar Pichai supervise de nouveaux services chez Google, en plus d’Android et Chrome

Sundar Pichai commence sérieusement à prendre de l’importance au sein de Google. Ce responsable qui gère la division Android et la division Chrome s’est vu attribuer de nouvelles obligations. Larry Page, le patron de Google, lui a confié la tâche de superviser la recherche, Google Maps, Google+, le commerce et la publicité. Les cadres qui s’occupaient des différents services cités vont désormais devoir se rapporter à Sundar Pichai qui devient leur responsable. Ils se rapportaient au patron de Google jusqu’à maintenant. Autant dire que Pichai gère les principaux services proposés à ce jour par Google.

Sundar Pichai
La nouvelle n’a pas été annoncée publiquement, Google a annoncé la nouvelle avec un e-mail envoyé à ses employés. La nature du courriel a été partagée par Re/code. Le site explique que Larry Page veut maintenant que Google se focalise sur « le gros morceau ».

Il faut dire que Chrome et Android fonctionnent très bien à ce jour, le navigateur connait une importante base d’utilisateurs, de même pour Android. Ce dernier est le système d’exploitation mobile le plus utilisé dans le monde.

Sundar Pichai commence sérieusement à devenir un personnage clé au sein de Google. Il y a quelques années, Twitter a essayé de le débaucher, sans succès. Il y a plusieurs mois, son nom circulait pour éventuellement devenir le nouveau dirigeant de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |