Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires CES 2013 : les TV incurvées se dévoilent

CES 2013 : les TV incurvées se dévoilent

Nous avons connu pendant de nombreuses années les téléviseurs cathodiques avec une profondeur impressionnante à l’arrière. C’est avec l’arrivée des TV à écran plat que l’Homme s’est pris une claque dû à l’avancée technologie proposée. Plus les années sont passées, plus les télés ont minci pour atteindre de nos jours moins d’un centimètre d’épaisseur, c’est dire. Sont arrivées par la suite les TV dites connectées, à savoir qui intègrent des services liés à Internet, avec la VOD, les réseaux sociaux, ou encore dans un autre domaine les TV 3D. Aujourd’hui, c’est autre chose qui débarque : les télévisions incurvées.


L’utilité de la chose se ferait au niveau de la qualité visuelle, comme quoi nos yeux sont très méticuleux. Eric Novel de LG France explique que l’œil n’est pas plat « il y a une courbure sur votre œil ». Le téléviseur reprendrait ainsi cette courbure. Le confort visuel serait « beaucoup plus confortable » si on en croit le responsable. A noter que pour l’heure il ne s’agit que de prototypes, il se pourrait que ces TV ne soient pas prévues à la vente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |