Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube confirme son envie d’avoir des vidéos pour enfants avec une offre d’emploi

YouTube confirme son envie d’avoir des vidéos pour enfants avec une offre d’emploi

YouTube veut avoir des vidéos qui sortent de l’ordinaire, au point qu’elles soient exclusivement disponibles sur sa plateforme. Le service de vidéo en ligne appartenant à Google a annoncé son intention le mois dernier, il prévoit d’investir plusieurs millions de dollars pour avoir des contenus dits « originaux », comprendre « exclusifs ».

YouTube Logo Plat
Depuis, il a posté une offre d’emploi qui va dans la direction des contenus pour enfants. Il s’est déjà dit dans le passé que YouTube avait pour intention de créer un espace dédié aux enfants. Ce type d’environnement existe déjà du côté de Netflix ou d’Amazon, et il fonctionne plutôt pas mal dans les deux cas. C’est un moyen d’attirer un nouveau public. Le poste en lui-même a pour titre « Responsable de la section divertissement et apprentissage familial ».

Pour l’instant, le service n’est pas lancé, mais on peut se deviner qu’il est toujours en cours de préparation au vu de cette offre d’emploi. Disney et d’autres groupes ont déjà des chaines YouTube, la plupart fonctionnent assez bien. Créer des contenus originaux pourrait être intéressant aussi bien pour YouTube que pour les diffuseurs et les spectateurs.

À ce jour, on retrouve plusieurs types de vidéos sur YouTube, que ce soit des vidéos amateurs, professionnelles ou encore des clips vidéos. L’ouverture vers un public plus jeune permettrait au service de Google d’ajouter une corde à son arc.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |