Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 7 ne sera plus pré-installé sur les ordinateurs grand public dès le 31 octobre

Windows 7 ne sera plus pré-installé sur les ordinateurs grand public dès le 31 octobre

Après avoir envoyé Windows XP aux oubliettes, la firme de Redmond se tourne désormais vers Windows 7. En effet, cette version du système d’exploitation Microsoft ne sera plus pré-installée sur les ordinateurs grand public à partir du 31 octobre prochain.

windows_seven7

Si les versions professionnelles seront encore de la partie après, la dernière mise à jour sera proposée début juillet 2015 avant que des correctifs de sécurité ne prennent le reste en mains jusqu’en 2020. Windows 8 sera donc ensuite de la partie avant que la prochaine version débarque.

En effet, Windows 9 ne devrait plus tarder puisque son annonce est attendue dans moins d’une semaine désormais. La mise à jour majeure du système d’exploitation sera présentée officiellement le 30 septembre et devrait embarquer un nouveau bouton “Démarrer”. Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |