Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Revo’motion : Vachette présente une serrure à lecture d’empreinte

Revo’motion : Vachette présente une serrure à lecture d’empreinte

La marque Vachette, spécialisée dans les accessoires de sécurité pour portes, dévoile sa gamme Revo’motion, deux nouveaux modèles de serrures connectées. Le modèle le plus haut de gamme propose trois modes d’ouverture : par lecture d’empreintes digitales, par code (trois codes maximum) ou par le biais d’une télécommande pour l’ouverture à distance (jusqu’à 5 télécommandes). Le capteur biométrique permet l’enregistrement d’une vingtaine d’empreintes ( ce qui sera largement suffisant pour gérer les accès d’une maison familiale par exemple) et 4 piles AA suffisent à alimenter cette serrure multipoints. Bien sûr, il y a toujours la possibilité d’ouvrir avec une clef classique en cas de « bug »; car on ne sait jamais. Le tarif de cette serrure high-tech est assez élevé (mais l’on parle ici de la marque Vachette) puisqu’il faudra tout de même débourser 499 euros (à partir d’octobre), sans compter le coût de la pose.

serrure vachette capteur biometrique

serrure vachette cylindre motorise

Le second modèle est un peu plus classique : il est constitué d’un cylindre motorisé qui s’adapte sur tous les types de porte. L’ouverture peut se faire à distance, soit à partir d’une télécommande fournie, soit par le biais de son smartphone, via une app iOS ou Android (connexion en Bluetooth 4.0) ou bien grâce un capteur biométrique transportable, permettant de déverrouiller (ou de verrouiller) jusqu’à une distance de 5 mètres. Cette serrure Vachette sera elle aussi disponible en octobre au prix de 399 euros, là encore sans compter le coût de la pose.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |