Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les petits bolides d’Anki Drive déboulent sur Android

Les petits bolides d’Anki Drive déboulent sur Android

Lors de la Keynote 2013 d’Apple, les dirigeants d’une toute jeune startup étaient venus sur scène pour présenter AnkiDrive, des voitures robots capables de s’organiser toutes seules sur un véritable circuit, le comportement de IA (neutre, agressif) étant géré à partir d’une App iOS. Cet hybride jouet en dur/simulation virtuelle particulièrement innovant (et performant) n’est plus une exclusivité de la plateforme d’Apple puisque AnkiDrive vient d’être annoncé pour Android.

Les adeptes du petit robot vert pourront donc s’adonner bientôt aux joies du circuit automobile à l’ancienne, mais avec bien sûr les raffinements de la technologie moderne. Le pack de démarrage comprend un circuit et deux voitures avec leur socle de recharge. Le tarif est de 150 dollars pour l’ensemble, soit tout de même une baisse bienvenue de 50 dollars. Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule (comme les mauvaises hélas), un nouveau véhicule fait son apparition, le Spektrix, qui a la faculté de pouvoir « hacker » l’IA adverse. AnkiDrive arrivera sur Android à partir du mois prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |