Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Pour contrer Netflix, Numericable va lancer SerieFlix

Pour contrer Netflix, Numericable va lancer SerieFlix

Netflix se prépare à débarquer en France, le service de vidéo à la demande par abonnement fait peur aux différentes chaines de télévision. En attendant, les opérateurs préparent de leur côté leurs ripostes à Netflix, c’est le cas de Numericable. Le FAI a dévoilé son projet aux journaux Les Échos et Le Point.

SerieFlix Numericable
Le concurrent en question se nommera SerieFlix. « On va lancer un nouveau service sur les séries très prochainement. Il est actuellement en beta test » déclare Jérôme Yomtov, le directeur général délégué de Numericable. Il ne donne pas encore les prix ou les services exacts qui seront proposés, juste que SerieFlix sera très orienté sur les séries comme son nom l’indique.

La capture d’écran obtenu par Le Point (ci-dessus) permet d’en savoir plus sur les séries. On observe notamment Breaking Bad, Grey’s Anatomy ou encore Glee. Les deux premières donnent le ton, Numericable cherchera à attirer le maximum de personnes avec un catalogue fourni et qui plaira au plus grand nombre.

SerieFlix Numericable Teaser
Pour l’instant, Numericable ne dit rien de plus, il diffusera un premier teaser d’ici les prochains jours à ses abonnés. Nous imaginons qu’il sera lancera en même temps, ou presque, que Netflix en France. Netflix organise une soirée de lancement le 15 septembre prochain, suggérant une disponibilité dans la foulée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Grâce à la concurrence canalplay va sûrement étoffer son offre et ça c’est very good !

  2. wow… il suffit qu’une boite americaine vienne sur nos terre pour qu’il tremble de la sorte ? Pkoi ils attendent toujours d’etre menacé pour agir ? c’est comme si ils venaient de decouvrir l’intéret du public pour les series.

    Rien que pour ça si je dois utiliser un service de vod ça sera netflix

    • Ce sera la même chose dans le principe pour le mobile us si free fini réellemét par si installer au us ;).
      Donc ils attendent pas une société us ou fr pour bouger mais les société installées en profitent jusqu’au jour ou la concurence secoue le panier.

      En plus en France aujourd’hui dès qu’on revendique quelque chose qui semble une évidence o nse fait taxer de râleur, de fanatique, de rêveur, de draguer, etc…, depuis quelques années et c’est justment ce qui faisait avancer les choses avant (internet illimitè, sppel illimité, etc…). Maintenant il est de bon goût de penser aux aux pauvres actionnaires. Donc oui on a besoin d’être secouer pour nous rappeler des évidence que ce soit par netflix, ovh, free, etc…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |