Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG officialise son G3 Stylus équipé d’un stylet pour concurrencer le Galaxy Note

LG officialise son G3 Stylus équipé d’un stylet pour concurrencer le Galaxy Note

LG avait malencontreusement dévoilé un certain G3 Stylus il y a peu de temps dans une vidéo promotionnelle du G3 Beat. Aujourd’hui, le constructeur coréen l’officialise et dévoile l’ensemble des caractéristiques techniques. Il annonce clairement que son nouveau smartphone reprend la philosophie du G3 à plusieurs niveaux, il s’agit d’une variante tout simplement.

LG G3 Stylus
Le G3 Stylus est équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une définition de 960 x 540 pixels, d’un processeur quad-core non précisé de 1,3 GHz, de 8 Go d’espace de stockage, de 1 Go de RAM, d’un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière (1,3 mégapixel à l’avant), d’une batterie de 3 000 mAh et d’un stylet. En effet, c’est la particularité de ce smartphone, les utilisateurs vont pouvoir utiliser un stylet pour naviguer sur l’écran. Le doigt pourra toujours être préféré bien sûr. Un stylet peut être intéressant selon les usages ; les amateurs de bureautique y trouveront peut-être un intérêt tout particulier. Petit point noir de ce smartphone, il n’est pas compatible 4G, seulement 3G (et 2G évidemment). Il tourne sous Android 4.4.2. En terme de fonctionnalités, il reprend celles du G3.

LG G3 Stylus 2
Le G3 Stylus va être commercialisé au Brésil au mois de septembre, puis en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la Communauté des États indépendants un peu plus tard. Le prix n’a été donné pour l’instant, mais LG promet d’être compétitif sur le sujet. Il espère concurrencer le Galaxy Note de Samsung, même si son produit n’est pas classé dans la catégorie haut de gamme (à l’inverse des Galaxy Note).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |