Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Une salle de home-cinema ultime conçue par l’un des designers de Star Wars

Une salle de home-cinema ultime conçue par l’un des designers de Star Wars

On ne sait pas quel est le client suffisamment fantasque (et un peu argenté sans doute) qui a commandé cette salle de home-cinéma hors norme, mais toujours est-il que le résultat, époustouflant, donne littéralement l’impression de se trouver dans l’une des salles de l’Etoile Noire… et pour cause puisque le concepteur de cette incroyable réalisation n’est autre que Doug Chiang, un designer qui a déjà travaillé sur la trilogie Star Wars.

th_iLB6O8M

th_abVSDq6

Les travaux proprement dits ont été effectués par la société DillonWorks (située près de Seattle) et tout a du être repensé pour s’intégrer au mieux dans la vision voulue par Chiang. Ainsi, la porte d’accès à la salle coulisse sans aucun bruit, et les hauts parleurs ont été placés à l’intérieur de panneaux encastrables afin d’être totalement invisibles au regard. Il ne manque guère que des gardes impériaux à l’entrée pour que le tableau soit parfait. Si le commanditaire où le coût global de cette salle restent encore inconnus, du moins peut-on facilement deviner le nom du premier film qui y sera projeté.

Sourceimgur


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |