Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Goophone N4, le clone du Galaxy Note 4, se dévoile avant l’annonce de Samsung

Goophone N4, le clone du Galaxy Note 4, se dévoile avant l’annonce de Samsung

Samsung dévoilera son Galaxy Note 4 le 4 septembre prochain au cours d’une conférence. En attendant, les premiers clones commencent à voir le jour, dont celui créé par Goophone. Ce fabricant chinois est spécialisé dans la copie de smartphones. Il essaie de se calquer au maximum sur les produits pour proposer les clones beaucoup moins chers. Il l’a déjà fait avec l’iPhone 6 d’Apple, alors que le smartphone n’est même pas encore officialisé. Il s’est basé sur les différentes rumeurs pour créer son produit. Il en a fait de même pour le Galaxy Note 4.

Goophone N4
Le clone est nommé Goophone N4, il arbore un écran de 5,7 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, un processeur MediaTek MT6592 octa-core cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, ainsi qu’une batterie de 3 200 mAh. Comme on peut le voir, les caractéristiques techniques sont correctes, mais sont là d’être impressionnantes.

Comme souvent, ce type de produits est destiné au marché chinois. Il peut ainsi avoir une copie physique d’un smartphone pour un prix abordable. Goophone facture son Goophone N4 à 199 dollars. Autant dire que de nombreux utilisateurs risquent d’être intéressés. Le produit n’est plus en stock pour l’instant. Un réassort devrait bientôt arriver.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |