Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le smartphone orienté selfie de Microsoft devrait être annoncé le 4 septembre

Le smartphone orienté selfie de Microsoft devrait être annoncé le 4 septembre

Le 4 septembre prochain, Microsoft tiendra une conférence où il dévoilera très certainement son smartphone orienté sur les selfies. Une invitation a été envoyée à la presse ce lundi dans laquelle on peut lire « Prêts pour plus ? », avec l’objectif d’un appareil photo en tant que la lettre « O ». Un autre message note « Rejoignez-nous pour plus de temps en tête-à-tête ». Ce smartphone orienté sur les selfies n’est pas nouveau, il a déjà fait parler de lui.

Invitation Smartphone Selfie Microsoft 4 septembre 2014
Il s’est dit que Stephen Elop, le nouveau dirigeant de la branche appareils de Microsoft (et accessoirement l’ex-PDG de Nokia), a dévoilé le smartphone il y a deux semaines en interne. Microsoft surferait ainsi sur la tendance des selfies, ces autoportraits qui sont de plus en plus en vogue, notamment chez les jeunes, mais pas seulement.

Des premières photos du terminal ont été dévoilées il y a quelques jours, on retrouve un produit qui ressemble aux autres smartphones de Microsoft/Nokia. Il faut dire qu’il est important de garder une même ligne afin d’habituer les utilisateurs.

Outre ce smartphone, Microsoft dévoilera peut-être d’autres smartphones. Ce n’est pour l’instant pas une certitude, mais c’est une possibilité. Rendez-vous le 4 septembre prochain pour en savoir plus. Il devra faire face à deux autres acteurs puissants sur le marché, à savoir Apple et Samsung. Le premier dévoilera son iPhone 6 le 9 septembre, le second devrait en faire de même à une date proche avec son Galaxy Note 4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |