Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Samsung annonce une conférence développeurs prévue du 11 au 13 novembre

Samsung annonce une conférence développeurs prévue du 11 au 13 novembre

C’est maintenant (et depuis peu) une tradition : Samsung vient d’annoncer la date officielle pour sa prochaine conférence développeurs, qui se tiendra donc du 11 au 13 novembre prochain. Avec toujours la même volonté de s’affranchir de la tutelle de Google, Samsung organise 3 journées à la gloire de son éco-système, avec la présentation exhaustive des outils qui doivent alimenter les services de la marque. Les différentes sessions porteront sur les outils de développement suivants :

– SDK pour Android
– SMART TV SDK
– 5.0 Multiscreen Gaming SDK
– Multiscreen SDK
– KONX Enterprise SDK
– Samsung Mobile SDK

th_samsung_developers_conference-moscone-west

Beaucoup de « SDK » donc, sans compter qu’une apparition de Tizen n’est pas totalement à exclure.
Il devrait aussi y être beaucoup question de la nouvelle plateforme orientée santé – et encore en projet – et l’on peut supposer tout aussi logiquement que le Wearable computing (montres connectées, etc…) y occupera une bonne place, surtout que c’est bien dans ce dernier secteur que le fabricant ose se libérer sans complexe du poids de Google en proposant des appareils sous Tizen (Gear 2).

La conference se tiendra dans un lieu emblématique, le Moscone West Center, un lieu dans lequel un certain Steve Jobs présenta des keynotes considérées aujourd’hui comme des « classiques ».
Les enregistrements pour la conférence n’ont pas encore démarré mais Samsung invite tous ceux qui sont intéressés à laisser une adresse mail pour être avertis en temps et en heure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |