Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les actions de BlackBerry enregistrent une progression de 50% depuis début 2014

Les actions de BlackBerry enregistrent une progression de 50% depuis début 2014

Difficile à croire. Les BlackBerry faisaient partie, il y a un moment, des smartphones les plus populaires et le choix numéro 1 des professionnels. Il attirait également le grand public et la compagnie canadienne se portait remarquablement. Malheureusement pour eux, Apple et Google sont passé par là, et une véritable descente aux enfers a commencé pour la firme.

Blackberry logo
Une descente aux enfers tellement impressionnante que beaucoup sont convaincus que la firme est morte et enterrée, sans plus aucune possibilité de retour. Et pourtant, depuis le début 2014, la firme a enregistré une progression de plus de 50% sur le prix auquel s’échange l’un de ses actions. Vendues 7,44$ début 2014, ces actions (indice BBRY au NASDAQ) s’échangeaient hier à la clôture pour 11,21$, et les actions sont toujours en hausse aujourd’hui.

La stratégie de la marque, qui lui a donné une année de répit et lui a permis de sortir la tête de l’eau, est relativement simple : réduire les coûts au maximum et ne pas « faire de vagues », se tenir tranquille. Et pour le moment, ça marche. Mais l’avenir de la marque est loin d’être assuré, pour le moment, étant donné que ses parts de marché sont toujours en chute libre, et qu’elle risque de proposer des nouveautés (et donc s’exposer à conséquences) dans les mois qui viennent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |