Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Des écouteurs créés en impression 3D pour s’adapter au mieux à vos oreilles ? Normal

Des écouteurs créés en impression 3D pour s’adapter au mieux à vos oreilles ? Normal

Que diriez vous si vos écouteurs étaient parfaitement adaptés à la forme de vos oreilles, taillés au plus prêt de votre conduit auditif ? Fini les oreilles douloureuses après quelques heures d’écoute, fini ces casques qui ne tiennent jamais en place; parfaitement adapté à la forme de vos oreilles.

La jeune startup Normal a eu la riche idée de proposer à la vente des écouteurs dont la particularité est d’être réalisés à partir de la forme exacte de vos esgourdes. Une application sur iPhone et Android permettra d’envoyer des photos de vos oreilles (avec une pièce de dix cents à côté pour ne pas se tromper dans l’échelle de taille) et de transférer le tout à Normal, qui se servira ensuite de ces clichés pour fabriquer un casque personnalisé grâce à l’impression 3D.

Casque Normal

Les écouteurs de type « intra » sont sensés fournir un son de qualité « premium« , loin du niveau de casques à quelques dizaines d’euros; et pour cause puisque les casque Normal coûteront tout de même 199 dollars pièce, une somme plus que conséquente mais sans doute assez largement justifiée ici par l’innovation réelle qui consiste à fabriquer des écouteurs pièces par pièces, en fonction de chaque utilisateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |