Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les employés d’E.Leclerc Drive commencent à être équipés de Google Glass

Les employés d’E.Leclerc Drive commencent à être équipés de Google Glass

Les Google Glass sont à ce jour en phase de test, bien que le public peut déjà acheter sa paire (aux États-Unis et au Royaume-Uni). Une enseigne française se penche sur le sujet et teste les lunettes connectées de Google pour ses propres services. L’enseigne n’est autre que l’E.Leclerc.

Google Glass Lunette de Vue 2
E.Leclerc dispose à ce jour du service Drive qui permet au client de faire ses courses sur Internet puis de les récupérer dans un centre E.Leclerc. Il lui suffit de régler sa commande sur place, les employés de E.Leclerc auront déjà tout rassemblé dans différents sacs. Ces employés en question ont des paires de Google Glass, du moins au Drive de Toulouse. Ils peuvent scanner la carte de fidélité du client et accéder ainsi à différentes informations personnelles comme l’historique de ses achats, ses coupons de réduction voire d’éventuelles réclamations. Le tout sans devoir se rendre sur un ordinateur ou autre, les Google Glass se chargent de faire le travail.

On peut facilement deviner l’intérêt d’un tel accessoire : vendre toujours plus. Si une promotion est en cours par exemple, l’employé pourrait la vanter au client. Celui-ci pourrait la trouver intéressante et ainsi en profiter. Au final, l’enseigne gagnera toujours plus d’argent.

Ce n’est pour l’instant qu’en phase de test. Si le résultat se veut concluant, les autres Drive de l’hypermarché se verront eux aussi de Google Glass à l’avenir. E.Leclerc ne précise pas pour l’instant la durée sur laquelle seront établis les tests.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |