Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google commercialise ses Google Glass en dehors des Etats-Unis en commençant par le Royaume-Uni

Google commercialise ses Google Glass en dehors des Etats-Unis en commençant par le Royaume-Uni

Google propose enfin ses Google Glass ailleurs qu’aux États-Unis. Pour l’instant, un seul pays y a droit, à savoir le Royaume-Uni. Ce choix n’est pas anodin, le pays d’Amérique du Nord et le pays d’Europe parlent tous les deux anglais. Même s’il existe quelques différences entre l’anglais américain et l’anglais britannique, il reste globalement le même. Google a ainsi dû opérer à peu de changements par rapport à la version d’origine.

Le prix des Google Glass chez nos voisins anglais est de 1 000£, soit l’équivalent de 1 700 dollars (ou 1 251 euros). À titre de comparaison, les lunettes connectées de Google sont vendues au prix de 1 500 dollars aux États-Unis. Les Anglais peuvent, comme les Américains, choisir une monture spéciale afin de s’adapter à la vue. En effet, les Google Glass peuvent s’ajouter sur des lunettes qui corrigent la vue du porteur.

Google fera une démonstration publique de sa paire le 27 et 28 juin prochain à Londres. Les Anglais pourront ainsi voir le produit en vrai et se faire leur premier avis. Le modèle vendu sur le site de Google est toujours le modèle « Explorer », il est censé être réservé aux développeurs, mais n’importe qui peut l’acheter. Tant que l’utilisateur paie, Google est d’accord.

Reste à voir maintenant quels seront les autres pays concernés par l’arrivée des Google Glass. Espérons que la France soit prévue pour bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |