Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 4 de Samsung aura un écran de 5,7 pouces QHD (2560 x 1440)

Le Galaxy Note 4 de Samsung aura un écran de 5,7 pouces QHD (2560 x 1440)

Le Galaxy Note 3 va connaitre un successeur en 2014. Il se nommera sans surprise Galaxy Note 4 et comme bien souvent pour les produits de Samsung, quelques caractéristiques fuitent. Pour cette fois, il s’agit de l’écran. Il s’était déjà dit que la dalle serait toujours de 5,7 pouces (comme le Galaxy Note 3) avec une définition de 2560 x 1440 pixels. Cette affaire est confirmée puisque Samsung l’a indiqué sur son site Internet par le biais d’un User Agent Profile.

Galaxy Note 3 Officiel

Galaxy Note 3. Le Galaxy Note 4 aura le même écran en terme de taille.

Cet UAP regroupe quelques informations liées au terminal. Il permet aux sites Internet de savoir quel appareil est utilisé. L’UAP comprend la valeur 1440x2560, qui ne laisse planer aucun doute. Le Galaxy Note 4 aura donc un écran QHD. Cela commence à arriver sur le marché, on peut citer l’exemple de LG avec son G3 qui a un écran avec une même définition. Les prochains smartphones haut de gamme auront très certainement eux aussi du 2560 x 1440. Ils sont aujourd’hui sur du Full HD (1920 x 1080).

Le Galaxy Note 4 devrait être annoncé et/ou disponible en septembre prochain. Il devrait venir en deux variantes et pas des moindres. L’une aurait un écran incurvé tandis que l’autre aurait un écran « normal ». Il en va de même pour les processeurs où l’une des variantes aurait le processeur Exynos 5433 et l’autre aurait le Snapdragon 805. Au niveau de l’appareil photo, on parle d’un capteur de 16 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |