Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google embauche une spécialiste du monde de la mode pour changer l’image des Google Glass

Google embauche une spécialiste du monde de la mode pour changer l’image des Google Glass

Un de perdu, dix de retrouvé. A peine a t-on appris le départ de Google de l’un de ses ingénieurs en chef en charge des Google Glass, que l’on a confirmation de l’embauche d’Ivy Ross, dont le rôle sera de doper la communication et le marketing autour des fameuses lunettes connectées. Ivy Ross est ce l’on appelle une pointure dans le milieu de la mode et du marketing; dans la longue liste des sociétés qui ont eu recours à ses services on trouve Calvin Klein, Swatch, Gap et bien d’autres encore.

ivyross

L’objectif de la nouvelle salariée de Google sera avant tout de changer la perception globale que le grand public peut avoir des Google Glass, c’est à dire celle d’un objet fait pour les geeks, et qui a d’ailleurs du mal à s’imposer dans certains lieux publics à cause de sa caméra embarquée et qui semble toujours prête à filmer. Un peu comme l’a fait Apple en embauchant l’ancien patron d’Yves-Saint-Laurent, Ivy Ross doit transformer un objet technologique en accessoire de mode que l’on achètera aussi pour son style; car les Google Glass ne sont pas d’une discrétion absolue, et il s’agit donc de faire de cette visibilité un atout.

Ce mouvement vers le monde du luxe et de la mode ne date pas d’aujourd’hui chez Google. Avant même d’embaucher Ivy Ross, l’entreprise avait eu droit à plusieurs pages dans le magazine Vogue américain, où il s’agissait déjà de présenter les Google Glass comme des objets de mode technologiques.

SourceTheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |