Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Soirée de lancement de Black Ops 2 en images

Soirée de lancement de Black Ops 2 en images

Un des évènements à ne pas louper ! La soirée de lancement de Call of Duty Black Ops 2 c’était ce 12 novembre au Virgin Megastore des Champs Elysée soit un petit jour avant la sortie du Graal de certain.


Une foule en délire avec des gens parfois présents depuis 15h pour une ouverture initialement prévue à 17h qui s’est effectuée vers les 18h. Une animation par Alex Goude et Bertrand Amar qui ont su mette le feu à une foule qui se gelait les miches notamment en distribuant des lots de cadeaux allant du Home Cinema (d’une valeur de 3 000€) au T-shirt en passant par le casque Turtle Beach édition limitée Black Ops 2 ou l’édition Care Package du jeu. Une bonne soirée en perspective !

Virgin des Champs Elysée vue de l’intérieur

Une fois à l’intérieur, et au chaud, il y avait de quoi ravir les plus grand fans de la série avec notamment les tatouages (Voir si dessous), un test du jeu pour recevoir ensuite un T-shirt Black Ops 2 floqué à votre nom, des photos personnalisées avec votre tête incrusté à la place de la tête de l’homme sur la jaquette. Bref un maximum de goodies aussi agréables les uns que les autres. Sans oublier… Le jeu en avant première (officiel)  disponible à la vente !

Cicatrice réalisée par une professionnelle des effets spéciaux

Le tatouage en version.. Plus simple

Nous avons eu eu la chance de remporter un des casques proposées lors de la soirée, le Turtle Beach Sierra que vous pourrez retrouver en test d’ici quelques jours !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il faut aussi préciser que la personne que l’on voit a l’écran est un des développeurs du jeu présent pour la soirée.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |