Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Landspeeder de Star-Wars sera bientôt une réalité

Le Landspeeder de Star-Wars sera bientôt une réalité

Souvenez-vous, dans Star Wars, le tout premier film de la Saga, lorsque Luke Skywalker pilote un engin filant à quelques dizaines de centimètres au ras du sol, un landspeeder. Cet engin à priori irréalisable sera pourtant probablement en vente en 2017, sur terre, pour une somme modique. Le nom terrien du Landspeeder est presqu’aussi sexy puisqu’il s’agit du Aero-X de la société Aerofex. Des rotors horizontaux ultra-puissants assurent la poussée verticale de l’engin, pour une vitesse maximum de 45 km/h (il va falloir améliorer ce point).

L’autonomie n’est pas non plus le point fort de ce moyen de transport futuriste : un plein vous permettra de tenir 1h et 15 minutes. Mais peu importe, la vidéo prouve que la technologie en est déjà arrivée à un point où l’objectif n’est plus de savoir si c’est possible, mais comment améliorer et optimiser le résultat final. Autre contrainte, et non des moindres, il ne faudra pas emmener plus de 155 kilos à bord du Aero-X, pilote compris. Pour ceux qui seraient encore intéressés, revenons maintenant à la « somme modique »; Le Landspeeder, le vrai, dans votre garage, vous en coûtera dans les 85 000 dollars, plus 5000 de réservation. Tout de même.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ca va foutre le bordel avec ses ventilateurs, c’est comme si un hélico passe à basse altitude et vous balance toutes la poussière sur terre… sans parler du jour où il va pleuvoir ^^ faut pas trainer à coté

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |