Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S5 Prime, un très haut de gamme à la tarification élevée ?

Le Galaxy S5 Prime, un très haut de gamme à la tarification élevée ?

Le Galaxy S5 Prime n’a pas été encore présenté (si jamais il existe) que déjà les esprits s’échauffent sur les raisons qui pourraient pousser Samsung à présenter aussi peu de temps après son Galaxy S5 un modèle encore plus haut de gamme. Les yeux se tournent bien sûr vers LG et son prochain G3 aux spécifications stratosphériques.

le fabricant sud-coréen a aujourd’hui le vent en poupe et pourrait faire du dégât, alors même que le silence très inhabituel de Samsung concernant les ventes du S5 ne présagent pas forcément du meilleur au niveau des ventes (le mobile est sorti depuis 1 mois et Samsung n’a fait aucune déclaration à son sujet, alors qu’il avait bien communiqué sur les résultats du S4 et du S3).

Samsung Galaxy S5

Devant la perspective d’un nouveau trimestre « plat » en terme de résultats, Samsung aurait donc décidé de sortir un modèle plus haut de gamme encore que le S5, ce qui paradoxalement pourrait surtout donner l’impression que le S5 actuel n’est pas le vrai haut de gamme des Galaxy. Les acheteurs actuels du Galaxy S5 pourraient ne pas trop apprécier la manoeuvre, mais passons.

L’info du jour concerne les performances supposées du Prime, ainsi que son tarif; un site coréen aurait réussi à récupérer la fiche des caractéristiques de l’engin, et en effet, c’est bien le LG G3 sui semble en ligne de mire : écran en 2560X1440 pixels, 3 Gb de RAM, un APN de 16 Mp, Snapdragon 805 et batterie 3000 mAh; du lourd. Surtout, le prix annoncé de ce monstre de performances devrait se situer aux alentours des 880 dollars, un tarif plus élevé encore que le dernier iPhone 5s. De quoi garantir de bonnes marges, et peut-être le retour à la croissance de la branche mobile. Selon les mêmes sources, le Galaxy S5 Prime devrait être disponible à la vente à la mi-juin. Il reste donc peu de temps au fabricant pour en faire la présentation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |