Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Bouygues Telecom offre un forfait bloqué 4G pour la souscription d’un forfait Sensation 4G

Bouygues Telecom offre un forfait bloqué 4G pour la souscription d’un forfait Sensation 4G

Bouygues Telecom continue de faire des promotions au sujet de ses forfaits. L’opérateur lance aujourd’hui une nouvelle offre qui risque d’intéresser certaines personnes. L’intérêt pour Bouygues Telecom est d’attirer de nouveaux clients pour en avoir le maximum. L’argument de la 4G est mis en avant ici.

Bouygues Telecom Promo Forfait 4G Souscrit Forfait Bloque Offert
L’offre en cours débute aujourd’hui et se termine le 15 juin prochain. Le troisième opérateur français, qui dispose de la plus grande couverture 4G à ce jour, le dit très simplement : 1 forfait Sensation souscrit = 1 forfait bloqué 4G offert pendant 1 an. Il suffit de choisir son forfait Sensation 4G depuis le site de Bouygues Telecom. Le choix d’un mobile est optionnel. Ensuite, on sélectionne son forfait bloqué, toujours avec ou sans mobile. Bouygues Telecom fera par la suite le nécessaire au niveau de la tarification. Le forfait bloqué sera payant le 1er mois, puis offert à partir du 2ème mois pendant 1 an.

Ce type d’offre peut être intéressant pour les familles par exemple. Le père ou la mère peut prendre un forfait 4G de son côté puis proposer le forfait bloqué à son enfant afin qu’il ne dépasse pas les limites et qu’il ne fasse pas de hors-forfait. Les exemples sont multiples, même si celui-ci risque d’être le plus fréquent.

Les différents forfaits de Bouygues Telecom sont à retrouver depuis cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |