Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Bang et Olufsen : quand la télé se place toute seule dans le salon

Bang et Olufsen : quand la télé se place toute seule dans le salon

Bang & Olufsen est une marque d’électronique très haut de gamme, dont les produits sont avant tout caractérisés par un design affuté et minimaliste. Leur dernière nouveauté est un téléviseur 4K, dont l’intérêt principal ne réside pourtant pas dans les qualités de son écran. L’Avant BeoVision est identifiable par ses lignés épurées, ainsi que ses enceintes intégrées qui sortent toute seules du bas de l’écran. Le rétro-éclairage LED de l’écran s’adapte aux conditions lumineuses de la pièce tandis qu’une télécommande assez monumentale et futuriste, la BeoRemote, est sensée remplacer l’ensemble des éléments classiques d’un chaîne home-média traditionnelle.

Tout cela est bien, très bien même, mais le BeoVision se distingue par une capacité qu’il est bien le seul à avoir : il peut se déplacer tout seul. Accompagné de son support programmable sur 9 positions, le BeoVision peut avancer, pivoter, donnant un peu l’impression d’un téléviseur robotisé ( ce qu’il n’est pas) qui aurait la capacité de se déplacer de lui-même; en fait c’est à l’utilisateur de pré-enregistrer plusieurs patterns de mouvements.

La technologie a un coût, et l’Avant fait payer très cher ses innovations. comptez donc 7995 dollars pour le téléviseur seul et 895 dollars de plus pour le fameux support programmable. Le prix du futur diront certains.

SourceTheVerge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |