Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google commercialise le thermostat Nest sur le Play Store

Google commercialise le thermostat Nest sur le Play Store

L’information avait été repérée ce lundi. Il était déjà question du thermostat Nest disponible dans quelques pays. Google avait vendu la mèche alors que le produit n’était pas encore disponible pour le public. Il avait alors rapidement retiré la mention de son site. Ce soir, il commercialise bel et bien le thermostat intelligent créé par Nest. Pour rappel, Google a racheté Nest en janvier dernier pour 3,2 milliards de dollars.

Nest Thermostat
Sur son Play Store, Google vend le thermostat au prix de 249 dollars. Il est seulement commercialisé au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Aucune information n’est partagée quant à une disponibilité à l’internationale. Avant que Google ne rachète Nest, le thermostat intelligent était déjà vendu dans peu de pays.

La présentation sur la page du Play Store est assez sommaire. Pour rappel, le thermostat Nest se programme automatiquement. Il est possible de le commander via son smartphone afin d’augmenter ou de baisser la température de la pièce. Il est annoncé pour faire jusqu’à 20% d’économie sur les coûts de chauffage et de climatisation. L’installation se fait sur un mur en moins de 30 minutes. Une fois installé sur votre mur, il active automatiquement les meilleures fonctions pour votre système et commence à se familiariser avec vos habitudes et votre habitation.

Le thermostat est en soi très pratique et assez moderne. Il est vrai qu’une disponibilité en France ou ailleurs serait la bienvenue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |